Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honnête ! Honest!

Yesterday evening I had a dinner with the boss from Paris and some of my colleagues. We went to the South beauty restaurant. It is them who prepare meals for Air France! Very good meal, with a big variety of dishes. And some desserts attractively presented on a tray.

This represents brushes, colours and sheets of paper, all in sweet things…

 

SDC11694.JPG

 

Very honest

 

And today with my colleague Sophia I visited several hotels around the Training Center. We need it to accommodate the staff which will come from different cities of China, to Beijing for trainings.

In the last hotel, the best! One five stars + + + I went to toilets, I put down my ring next to the washbasin… And I forgot it!

More than 2 hours afterwards when I realized that I had forgotten my ring, I went back to the hotel and fortunately  a lady spoke English well… I could therefore explain my problem. She phoned and… Supreme happiness!!! My ring had been found by Ayi (the cleaning woman) and brought back to the lot- and-found office!

I wanted to see this marvellous Ayi to give her s small tip; but thre responsible didn’t want. All I have to do is to write a word which will serve for congratulating Ayi! Therefor I wrote word…

I did not think that i would fin dit this ring… I am really happy!

 

PICT0004a.jpg

 

Hier soir j’avais un dîner avec le boss de Paris et quelques-uns de mes collègues. Nous sommes allés au restaurant South Beauty. C’est eux qui préparent les repas pour Air France ! Très bon repas, avec une grande variété de plats. Et quelques desserts présentés joliment sur un plateau.

Ça représente des pinceaux, des couleurs, et les feuilles de papier, le tout en sucrerie…

 

Très honnête

 

Et aujourd’hui avec Sophia j’ai visité plusieurs hôtels autour du Centre de Formation. Nous en avons besoin pour héberger le personnel qui viendra de différentes villes de Chine, pour être formés à Pékin

Dans le dernier hôtel, le meilleur ! Un cinq étoiles + + + je suis allée aux toilettes, j’ai posé ma bague à côté du lavabo… Et je l’ai oublié !

Plus de 2 heures après quand je me suis aperçue que j’avais oublié ma bague, je suis retournée à l’hôtel et heureusement une dame parlait bien anglais. J’ai donc pu expliquer mon problème. Elle a téléphoné et… Bonheur suprême ! ! ! Ma bague avait été retrouvée par l’Ayi (la femme de ménage) et apportée au bureau des objets trouvés !

PICT0010.JPG

J’ai voulu voir cette merveilleuse Ayi pour lui donner un petit pourboire ; mais la responsable n’a pas voulu. Il suffisait que j’écrive un mot qui servira à féliciter l’Ayi ! Donc j’ai écrit le mot…

Je ne croyais pas que je la retrouverais cette bague… Je suis vraiment contente !

Commentaires

  • rhôooooooooo comme elle est jolie cette belle bague!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.