Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau prof d’anglais New English teacher

Daniel my English teacher

 

Today I had my first lesson with my new English teacher. He comes from Chicago. His accent is very different for me and it is a bit difficult to understand everything. When he speaks I have the impression that he quickly speaks! But not… It’s just that I do not understand!

I need to improve my listening with native speakers…

It’s sure it changes me of Lily my Chinese English teacher! I keep in touch with her.

 

 

Daniel mon prof d’anglais

 

Aujourd’hui j’ai eu ma première leçon avec mon nouveau professeur d’anglais. Il vient de Chicago. Son accent est très différent pour moi et c’est un peu difficile de comprendre tout. Quand il parle j’ai l’impression qu’il parle vite ! Mais non… C’est juste que je ne comprends pas !

Je dois améliorer mon écoute avec les anglophones…

C’est sûr cela me change de Lily ma chinoise prof d’anglais ! Je garde le contact avec elle.

Commentaires

  • j'avais un peu de retard de lecture !! toujours aussi sympa ce voyage et les photos bien sur !!!
    courage pour tes cours d'anglais et à bientôt sur msn bizzz

Les commentaires sont fermés.