Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leçons de chinois ! Chinese lessons

I decided to begin Chinese lessons… Here it is the best way to learn and improve this language! Every day I have opportunities to discuss with Chinese people. Then it is necessary to use it! In addition of I really feel like communicating and this is like a game for me!

I need to spend time to do my homework… Then perhaps which I would not have enough time to write every day on my blog…

Of course I will do my best to give you daily news! Above all this is good for my English!

 

Cours de chinois avec la prof de l’ambassade de France

 

J’ai décidé de commencer les leçons de chinois… Ici c’est le meilleur moyen pour apprendre  cette langue et faire des progrès ! Chaque jour j’ai des opportunités pour discuter avec des chinois. Alors il faut en profiter ! En plus j’ai vraiment envie de communiquer et je prends ça comme un jeu !

J’ai besoin de temps pour faire mes devoirs… Alors peut-être que je n’aurais pas assez de temps pour écrire chaque jour sur mon blog…

Bien sûr je ferais tout pour vous donner des nouvelles journalières ! Surtout que c’est bon pour mon anglais !

Les commentaires sont fermés.