Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec Irène. With Irene

In a restaurant which offers Xi’an food

PICT0003.JPG
We had discussed about my trip in Xinjiang Province. Irene helps me to prepare.
PICT0001.JPG

 

Dans un restaurant qui propose de la nourriture de Xi’an

PICT0002.JPG
Nous avons discuté au sujet de mon voyage dans la Province du Xinjiang. Irène m’aide à préparer
PICT0004.JPG

Commentaires

  • beaucoup de préparation mais je vois que ça ne te coupe pas l'appétit .....
    en vacances à compter de vendredi 11 juillet et je rentre le lundi 4 aout mais j'esaierai de garder le contact sur le blog grace à l'ordi de ma nièce .
    Bizzz et ( pour toi ) en route pour de nouvelles aventures .

  • ben m'a l'air bien fatiguée sur cette photo?! lol
    Bisous

  • je vois que madame commence à apprécier la nourriture chinoise !!!bon appétit ,,,,, amitié,,,, alain

Les commentaires sont fermés.