Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préparation vacances… Holidays preparation…

You are going to say that I think only about that… and you will be right!  I spent a part of my weekend and my evening reading the guide books (in French and in English) to perfect my next holidays.

It is really more than two months since I have prepared with a Chinese friend, and there now it is the last straight line and it is for soon.

Destination: Xinjiang’s province, this is a part of the Silk Road . This it is in the extreme west of China .

Of course, I would speak about it during (if Internet access) or afterwards.

Vive les vacances ! ! !

Vous allez dire que je ne pense qu’à ça… et vous aurez raison ! J’ai passé une partie du week-end et la soirée à lire les guides (en français et en anglais) pour peaufiner mes prochaines vacances.

Ça fait quand même plus de deux mois que je prépare avec une amie chinoise, et là maintenant c’est la dernière ligne droite et c’est pour bientôt.

Destination : Province du Xinjiang, c’est une partie de la route de la soie. Ça se trouve à l’extrême ouest de la Chine.

Bien sûr, j’en parlerais pendant (si accès Internet) ou après.

Les commentaires sont fermés.