Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autour de chez moi. Around to me

This is street very near. Planting of ongoing trees… There are holes already! Soon I could show you the nice sported street.

Beijing decorates with trees little by little…

Rotation de SDC10023.JPG

Ça c'est une rue tout près.  Plantation d'arbres en cours... Il y a déjà les trous ! Bientôt je pourrais vous montrer la belle rue arborée.

Pékin se décore d’arbres petit à petit…

 

Petite promenade au parc

And this it is bright kites in Chaoyang Park in front of my apartment.
SDC10025a.jpg

 

Et ça c’est des cerfs-volants lumineux à Chaoyang Park en face de mon appartement.

Commentaires

  • Les arbres sont une excellente chose en ville, ils rendent le paysage vraiment plus agréable!
    Des cerfs-volants lumineux? Je ne connaisais pas. Je ne sais pas s'ils existent ici aussi, mais c'est une idée très originale!
    Bonne semaine
    Samy

Les commentaires sont fermés.