Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fromages + Fromages + Fromages = Cheese party!

When I left France last weekend, I bought a lot of cheeses to share them in Beijing with my friends from here.

PICT0006.JPG

The “cheeses party” was today. We were 11 instead of 14… Big table even though… And it was the 1st time for me to have so many people at home!

PICT0008a.jpg

Everyone prepared something, or helped me in preparation in the kitchen. And after it was a festival of delicious cheeses!

PICT0014.JPG 
Not only cheeses but also vegetables and fruits salads, some cake, chocolates…

To facilitate digestion we went for a walk in Chaoyang Park . Turn with a 4 places bicycle drives by Jeremy and Cannelle (7 years) I had some fear! Then table tennis in the park on tables’ disposal. It was great!

PICT0028a.jpg

The rain chased away to us at about 20pm…

Superbe dimanche

Quand j’ai quitté la France le week-end dernier, j’ai acheté plein de fromages pour les partager à Pékin avec mes amis d’ici.

PICT0005.JPG

La « fromages party » était aujourd’hui. Nous étions 11 au lieu de 14… Grande table quand même… Et c’était la 1ère fois pour moi d’avoir tant de personnes à la maison !

PICT0011a.jpg

Chacun a préparé quelque chose ou m’a aidé dans la préparation à la cuisine. Et après ce fut un festival de fromages… un régal !

PICT0012.JPG

Pas seulement des fromages mais aussi des salades de légumes et de fruits, du gâteau, des chocolats…

 

Pour faciliter la digestion nous sommes allés faire une promenade à Chaoyang Park, tour en vélos 4 places conduit par Jérémy et Cannelle (7 ans) j’ai eu quelques frayeurs ! Puis ping-pong dans le parc sur des tables à disposition. C’était chouette !

PICT0021.JPG

La pluie nous a chassés vers 20h…

Commentaires

  • miam miam...
    On se serait bien invité nous à manger tout ce beau plateua de fromage!
    Sympa toutes ces soirées party entre amis/collègues/connaissances... cela permet de faire des rencontres sous le signe de la joie et de la bonne humeur!

    De notre coté, parquet des chambres OK reste le parquet du salon et de l'entrée à vitrifier et la salle de bains à finir et tout sera ok.
    Je pense (enfin j'espère!) emménager c/nous samedi.. Cela fait un moi que l'on squatte c/m Bsoeur...

    Bisous

Les commentaires sont fermés.