Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiffany party / Soirée chez Tiffany

Several Tiffany’s friends leave Beijing soon, so she organized a “goodbye” party.

PICT0017a.jpg

In June I had missed the Anna and Jerome leave party because I was in holidays in France .

PICT0019a.jpg

Diversity promotion in the Tiffany’s party.

PICT0024a.jpg

This evening I met a lot of people and it was very pleasant to see again some persons and to discuss… even in English!

PICT0046a.jpg

I took time to chat with Camille a Chinese girl who learns French. After 6 months she speaks fluently… I an admiring!

PICT0051.JPG

Il est tard je mettrais quelques photos demain !!!

Plusieurs amis de Tiffany quittent Pékin bientôt, alors elle a organisée une soirée d’au revoir.

PICT0031a.jpg

En juin j’avais manqué la soirée d’adieu d’Anna et Jérôme parce que j’étais en vacances en France.

PICT0041a.jpg

Promotion de la mixité dans les soirées de Tiffany.

 

PICT0048a.jpg

Ce soir j’ai rencontré beaucoup de gens et c’était très agréable de revoir certaines personnes et de discuter… même en anglais !.

PICT0050a.jpg

J’ai pris le temps de bavarder avec Camille, une chinoise qui apprend le français. Après 6 mois elle le parle couramment… je suis admirative !

PICT0049a.jpg

Commentaires

  • bonjour c est marie ta soeur je montre a alain comment on fait pour te répondre. moi je ne me suis pas connecté dans la journée la semaine dernierecar il faisait trop chaud et mon ordi portable s eteind quand çà chauffe trop.et le soir je ne t ai pas vue , meme samedi matin . j espere que tu vas bien . j essairais de laisser mon ordi dans la semaine cae il faudrais aussi que tu m envoye les photos du mariage et moi aussi, enfin les plus belles car il y en a plein. bisous a plus

  • coucou, bon je vois que tu reprends le rythme de tes folles soirées pékinoises!
    C'est cool cela te permet de rencontrer plein de monde.
    Un gros bisous à Tiffany et Seb si tu les vois prochainement.

    Et un gros bisousà toi.

    Bon dimanche

  • ah ben c mieux ac les photos! j'ai pu voir Seb, les autres je ne les connais pas! bonne nuit!

Les commentaires sont fermés.