Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-3 ! D-3!

 

RAPPEL

 

Big party on Sunday 8 of June at home in Paris…

Start: 12:30 until… late!

 

Je vous attends dimanche 8 juin à la maison

Ça commencera à 12 h 30 jusqu’à… pas d’heure !

Si vous pouvez m’informer de votre venue c’est bien.

Ça permet de mieux organiser les préparatifs.

Soit par mail danelloret@gmail.com

Soit sur le blog dans les commentaires

Soit par SMS 06 84 12 54 37

A dimanche…

Commentaires

  • Bonjour,

    Après l'e.mail voici venu le temps du commentaire .
    C'est aussi notre première visite de blog!
    A quelle hauteur te trouves-tu donc! Les photos de ton appartement sont impressionnantes.
    Bel ouvrage que ce blog.

    En cette heure, le résultat du match du jour à Roland Garros ouvre de grands espoirs à la France.
    Soyons un peu chauvin . Gaël MONFILS vient de remporter la partie et ira donc en demi-finale affronter Federer, le grand!

    A dimanche en début d'après midi .
    Et d'ici là portes-toi bien .

    Jocelyne et Thierry

  • Je te confirme ma venue, dimanche. D'ci là porte toi bien mais je n'amènerais pas de Zong Zi, je manque de feuille de bananiers.
    Bises

  • Je te confirme ma venue, dimanche. D'ci là porte toi bien mais je n'amènerais pas de Zong Zi, je manque de feuille de bananiers.
    Bises

Les commentaires sont fermés.