Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Markets and taxis rodeo…

I find again Elie, Mark and Gwo in Panjiayuan Market (English name: Market of the Thieves). I just have the time to buy a pretty red Chinese vase and look quickly at some stands around.We have an appointment in another place with the Gwo’s mother. So we leave…

976354640.jpg

Taxi and direction Yue Show Market… But we don’t have time to see it because the Gwo’s mother tells us that it is a good inexpensive place but not good quality… She decides to show us another place… So we leave…

Taxi and direction Lufthansa Shopping Market. It looks like « Galeries Lafayettes » or « Printemps » in Paris… Only big brands… Channel, Dior, Armani, Max Mara., etc… and only the big price!!! So we eat delicious icecreams. I taste one in the sesame... And we leaves…

271482232.2.JPG

On foot, direction Flowers Market just close to. Lovely place with a plenty flowers everywhere… From the moment when you come in, you are pervaded by wheedling mixture of fragrances of flowers… Really an happiness for eyes and smell!

1583300774.jpg

After my holidays in France I would go back to it, to buy myself orchids.

 Marathon des Commerces chinois… Et y’en a plein !

Je retrouve Elie, Mark et Gwo à Panjiayuan Market (nom anglais : Marché des Voleurs). J’ai juste le temps d’acheter un joli vase chinois rouge et de regarder rapidement quelques stands alentours. Nous avons rendez-vous à un autre endroit avec la mère de Gwo. Donc nous partons…

760108232.JPG 
Taxi et direction Yue Show Market… Mais nous n’avons pas le temps de le voir parce que la mère de Gwo nous dit que ce n’est pas un bon endroit… Pas cher mais pas de bonne qualité… Elle décide de nous montrer un autre lieu… Donc nous partons…

Taxi et direction Lufthansa Shopping Market. Il ressemble aux « Galeries Lafayette » ou au « Printemps » à Paris… Que des grandes marques… Channel, Dior, Armani, Max Mara., etc… et que des gros prix ! ! ! Donc nous mangeons de délicieuses glaces. J’en goûte une au sésame... Et nous partons…

1576099480.3.JPG

A pieds, direction Flowers Market (Marché aux fleurs) juste à côté. Beau marché avec des montagnes de fleurs partout… Dès que vous rentrez, vous êtes envahi par l’enivrant mélange des parfums des fleurs…Un vrai bonheur pour les yeux et l’odorat !

657526264.JPG 
Après mes vacances en France j’y retournerais pour m’acheter des orchidées.

 

Commentaires

  • Décidément, on se croise toujours ! la semaine prochaine je pars en Bretagne (pour un mariage le 7). J'étais à Paris cette semaine !
    On se téléphonera. En tout cas, que de découvertes, de visites tu as emmagasiné depuis quelques mois ! J'espère pouvoir économiser un peu pour venir l'année prochaine. En attendant, je visite grâce à ton blog. Merci
    Bises.

  • bon alors moi je veux bien une gouter une glace au sésame et si tu peux me prendre un bouquet de fleur des champs!
    Bisous et à la semaine prochaine.

Les commentaires sont fermés.