Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ de Chloé ! Chloe leave!

I met Chloe in December 07, at lunchtime. The restaurant was full and she accepted me at her table. I was a bit upset because I had learnt not a long time before, the fire of my belongings. And Chloe kindly lent me her Traveller Guide

Afterwards we made shopping, meals, joke fun , karaoke…

And now Chloe leaves Beijing for Hong Kong! Check agreed, it is not very far… But it is not either just beside.

Not easy to keep friends here. Often people don’t stay for a long time, big turn over!

There it is Chloe who leaves for Hong Kong.

In June it will be Anna and Jerome for Moscow.

In July Tiffany for New-York…

Bouh… and me I stay here and it is necessary that I succeed in making other relations…

1793994264.JPG

Les amies passent…

 
1620145960.JPG

J’ai rencontré Chloé en décembre 07, un midi. Le restaurant était plein et elle m’acceptée à sa table. J’étais un peu tourneboulée car j’avais appris, pas longtemps avant l’incendie de mes affaires. Et Chloé m’a gentiment prêté son guide du Routard.

Après nous avons fait shopping, repas, rigolade, karaoké…

Et maintenant Chloé quitte Pékin pour Hong Kong ! Bon d’accord ce n’est pas très loin… Mais ce n’est pas non plus juste à côté ….

Pas facile de garder des amies ici. Souvent les gens ne restent pas très longtemps, ça tourne beaucoup !

Là c’est Chloé qui part pour Hong Kong

En juin ce sera Anna et Jérôme pour Moscou.

En juillet Tiffany pour New-York…

Bouh.. et moi je reste et il faut que je réussisse à me faire d’autres relations…

Commentaires

  • ben c'est triste tout ça! c'es trop dur la vie d'expatriée...
    Et comment ça Tiffany part à NY, et Seb lui il reste en Chine???
    on en tout cas gros bisous à tout le monde.
    Nous on a signé l'acaht de l'appart ce matin ouf!
    nous voici en accession à la ppté... cela fait tout bizarre dans une semaine nous emménageons dans un nouvel appart ms c'est c/nous cette fois-ci!

  • Te connaissant , tu ne devrais pas avoir de mal à nouer de nouveaux contacts ....
    au fait en cherchant s'il y avait " l'arabe pour les nuls" j'ai vu que " le chinois pour les nuls " etait paru ......

Les commentaires sont fermés.