Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille d’accueil Host Family

Before coming in China I spent 3 weeks in York (England) with my host family Elie and Martin. They are in Beijing now, in holidays and to visit their son Mark who lives here.

I met them tonight at the Café de la Poste. I am really happy to see them. We have had an agreable evening. And I heard le veritable et good English accent !

And one more time dinner was very good.

1793994264.2.JPG

  York … Pékin 

760108232.3.JPG

Avant de venir en Chine, j’ai passé 3 semaine à York (Angleterre) avec ma famille d’accueil Elie et Martin. Ils sont à pékin maintenant, en vacances et pour visiter leur fils Mark qui vit ici.

Je les ai rencontrés ce soir, au Café de la Poste. Je suis vraiment contente de les voir. Nous avons passés une agréable soirée. Et j’ai entendu le vrai et bon accent anglais !

Et une fois de plus le dîner était excellent

Les commentaires sont fermés.