Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche de pluie… On Sunday raining

I stayed at home: sewing, mail, to look at a programm on Chinese wedding in the TV, to listen of to CD (Brassens, Bach…) I never grow tired of it!

This morning yoga lesson: it is always so difficult for my body… but I improve myself!

 

 

Yesterday I pricked a fit of anger… because my laptop was too long to change each page… I took  that I had to hand… the mouse… and I gave it brush off… and now it is broken…That’s clever!

I took out a small bullet in mousse… for my next crisis!!!

This will avoid me destroying my next « Mouse »...

And when I would be inspired, I would write the fable of « the mouse and the mousse bowl »... 603318409.JPG

 Ma pauvre petite souris…!

Je suis restée à la maison : couture, courrier, regarder une émission sur le mariage chinois à la TV, écouter des CD (Brassens, bach…) Je ne m’en lasse jamais !

Ce matin cours de yoga : c’est toujours aussi difficile pour mon corps… mais je m’améliore !

 

 

Hier j’ai piqué une crise de colère… parce que mon ordinateur portable était trop long à changer chaque page… J’ai attrapé ce que j’avais sous la main... la souris… et je l’ai envoyé valdinguer… et maintenant elle est cassée… C'est malin !

J’ai sorti une petite balle en mousse… pour ma prochaine crise ! ! !

Ça m’évitera de détruire ma prochaine « Mouse »…

Et quand je serais inspirée j’écrirais la fable de la souris et de la boule en mousse : « The mouse and the mousse bowl »...

Les commentaires sont fermés.