Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Café de la Poste

 Working morning at home… I don’t have the time to finish to prepare a training planned next week… then…

And after walk with the Bayols (Patricia, Yannick, Cannelle and Jeremy) at Ditan Park.

A little exercices in front of the park… euh… not us! But the audacious which dance!

 

976354640.jpg

 

And short writing session for Miss Cannelle

And excellent meal as usual in the Café de la Poste. I wanted to do a picture with the team but the boss and Marion was absent, then I will do it next time…

657772024.jpg  

Samedi en ville… en compagnie

Matinée de travail à la maison... Je n’ai pas eu le temps de finir de préparer une formation prévue la semaine prochaine… alors..

Et ensuite promenade avec la famille Bayol (Patricia, Yannick, Cannelle and Jeremy) à Ditan Park.

1130000414.2.jpg

Un peu d’exercice devant le parc… euh… pas nous ! Mais les courageux qui dansent !

1794927869.jpg

Et courte séance d’écriture pour Melle Cannelle

Et excellent repas, comme d’habitude, au Café de la Poste. Je voulais faire une photo avec l’équipe mais le patron et Marion n’étaient pas là… alors je le ferai la prochaine fois…

2012830789.jpg

Commentaires

  • Coucou la belle,
    je vois que la vie chinoise est bien rodé depuis quelques semaines! et toujours de belles rencontres...
    c'est génial pour toi, et féliciation pour ta première formation in english!

    vas tu boycoter carrefour toi aussi? maintenant que tu es chinoise lol!
    Allez bonne fin de we .
    Moi j'ai voulu me faire une séance couture hier (j'avais préparé pas mal de truc durant la semaine) et v'la ti pas que ma machine me lache... je n'ai pu faire que 1 sac, 2 pochette zippé et une pochette fourre tout, un tablier elsie pour Emily, il me restait, une robe pour emily en tissu polynésien, une autre avec le tissu que tu m'a rapporté, un sac et encore une pochette!
    suis trop dég...Enfin...
    Mon filleul Aurélien arrive ce soir pour nous garder Emily cette semaine car nous n'avons personne...

    Bisous.

  • Bonjour,
    Oui, de belles rencontres!
    J'aime bien cette idée de danse au parc, ça semble très agréable!
    Bonne semaine
    Samy

Les commentaires sont fermés.