Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1ère formation faite… 1st training done..

I did not say it yet, but this week I gave my 1st training…

In English of course!

Well.. There was only 2 persons to form, therefore it was more companionship…

And the one who had formed me 2 days before was not far… In case…

And this lasted only 2 hours… But well… I did it!

It was on the software of accountancy customers and of management of cash boxes.

On the contrary next week… This will be more serious, because there will be more people to form.

I am not still ready to do a big and long training where I should speak during 3 hours at a stretch… But I don’t despair of arriving at there ! ! !

In the meantime it is the weekend and I have the intention to rest and to entertain me

Une semaine bien remplie … Et terminée… Vive le week-end !

Je ne l’ai pas encore dit, mais cette semaine j’ai donné ma 1ère formation …

En anglais bien sûr !

Bon… Il n’y avait que 2 personnes à former, donc c’était plus du compagnonnage…

Et celui qui m’avait formé 2 jours avant n’était pas loin… Au cas où…

Et ça n’a duré que 2 heures… Mais bon… Je l’ai fait !

C’était sur le logiciel de tenue des comptes clients et de la gestion des caisses.

Par contre la semaine prochaine… ça sera plus sérieux, car il y aura plus de gens à former.

Je ne suis pas encore prête à faire une grande et longue formation où je devrais parler pendant 3 heures d’affilées… Mais je ne désespère pas d’y arriver ! ! !

En attendant, c’est le week-end et j’ai bien l’intention de me reposer et de m’amuser…

Les commentaires sont fermés.