Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le marché – The market

Just some pretty pictures taken in the market 

I loved with strawberries and mangos!

 

2126264764.jpg

 

After too big period without sports… (it is not good!) I decided me to start doing again…Lesson of yoga (houlala… I am made rusty…) and swimming pool… now it is necessary that I keep going…

 

1398628404.JPG

 

Pâques… sans œufs cachés dans le jardin… car pas de petits zenfants autour de moi !  
1793994264.2.JPG

 

Juste quelques jolies photos prises au marché …

Je me suis régalée avec les fraises et les mangues !

 
440837795.JPG

 

Après une trop grande période sans sport… (ce n’est pas bien !) je me suis décidée à m’y remettre… Un cours de yoga (houlala… je suis rouillée…) et piscine… maintenant il faut que je continue sur cette lancée…

   
1381045145.jpg

 

 

Commentaires

  • Tu nous emmène en vacances avec toutes ces photos!
    merci... moi aussi j'ai bcp aimé les fraises (toutes dévorées hier...) et les mangues (certainement moins bonne qu'en afrique ou asie!

    Et je suis avec toi dans le reprise du sport! moi je recommence la piscine cette semaine maintenant que j'ai qq'un pour garder EMily lol!
    Bisous et bon we même si tu n'as pas de jardine t d'oeufs! (nous non plus me diras-tu!)

Les commentaires sont fermés.