Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pluie… Rain…

Since last November 14th when I arrived at Beijing, today it is the 1st day of rain… Four months without any drop and pof… today this cracks! Beijing in the rain it is not top !

And after some lukewarm days, today it’s wet cold… brhhhh…

So this morning big bazaar on the street…

Despite all these small meteorological difficulties, I don’t forget that today it is the birthday of my brother Olivier.

 

HAPPY BIRTHDAY OLIVE!

C’est le printemps… 

BON ANNIVERSAIRE OLIVE !

 

Depuis le 14 novembre dernier où je suis arrivée à Pékin, aujourd’hui c’est le 1er jour de pluie… Quatre mois sans une goutte et pof… aujourd’hui ça craque ! Pékin sous la pluie ce n’est pas top !

Et après quelques jours tièdes, aujourd’hui c’est un froid humide… brhhhh…

Du coup ce matin, big bazar sur la route…

Toutes ces petites difficultés météorologiques ne me font pas oublier qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon frère Olivier.

 

Commentaires

  • COucou la belle, si cela peut te rassurer ce matin après avoir enfin signé notre compromis de vente, nous avons eu droit aux fameuses giboulés de mars! en plus il neige à toutes c/mes parents... Mais où est le printems?

    Et bon anniversaire Olivier.. après la soeur, le frère et le prochain c ki????

    Sinon toujours pas de news pour le boulot! j'espère que tu vas bien.
    Bisous et patience pour ton kdo je met en action mes petites mimines... tu ne seras pas déçue (enfin j'espère ;-))

  • Eh ben nous il a neigé!!!! c'était tout blanc ce matin ... mais depuis la fin de la matinée il flotte et il paraît que tout le week nd ce sera comme ça !!! dur dur d'aller chercher les oeufs de Pâques , dimanche dans le jardin !!!! et toi à pékin y a t il des festivités ? et lundi c'est férié ou tu bosses ?
    Bon we humide ... et si tu te lançais dans le point de croix ?????? il te fat une activité pour les mauvais jours .....

Les commentaires sont fermés.