Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Siège social. Headquarters

1744718953.JPG441525320.JPG1582105155.JPG760108232.JPGDuring my holidays we moved toward the new office, the headquarters of SG in China.

Here a little of advertising ….

Everybody speaks about us! Then I can definitely put logo on my blog!

Superb building with lobby in marble from Italia.

Open space for the staff and office closed for the leaders.

On the other hand it is further from my appartment… This is not good, I must leave earlier.

 

_______________Société  Générale______________

Pendant mes vacances nous avons déménagé dans le nouveau bureau, le siège social de la SG en Chine.

Voici un peu de publicité... Tout le monde parle de nous ! Alors je peux bien mettre le sigle sur mon blog !

Superbe immeuble avec hall en marbre d'Italie.

Espaces ouverts pour le personnel et bureau fermés pour les chefs.

 

 

Par contre c'est plus loin de chez moi... ça c'est pas bien, je dois partir plus tôt.

 

 

Commentaires

  • Alors tu as fini par y arriver à faire comme tu voulais sur ton blog !!! donc vacances en Bretagne .. moi qui croyait que toi la parisienne tu allais renouer avec ton fief!!!
    donc déjà de retour à pékin... es-tu passé par le nouvel aéroport? j'ai vu des photos sur le net !! il est splendide!!! et des nouveaux bureaux !!! la SG c'est la classe !!! bon retour dans ton chez toi du bout du monde et bonne reprise au boulot bizzz

Les commentaires sont fermés.