Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lendemain de fête… The following day of holiday

Today which one do you prefer?

Aujourd'hui laquelle préférez-vous ? 

Even some pictures published in the local newspaper…

Encore quelques photos publiées dans le journal local...

Here are 2 grandpa and grandma very genial! Isn’t it? They celebrate their 50  wedding years them…

746b48e0c8ea5dae3260b787549a54b4.jpg

Voilà 2 papy et mamy bien sympathiques ! N'est-ce pas ? Ils fêtent leur 50 ans de mariage...

And now a competition of the longest kiss…

134dbdf3c9caa61c0ca3fbbf64c2fc88.jpg

Et maintenant, un concours du baiser le plus long….

And to finish, that one is looking for a girl friend! Then as he gives his number phone… If this attracts you… don’t hesitate to call him! ! !  And after tell me…

f482ec125a0f05f691e36b7a077896c6.jpg

Et pour finir, celui là cherche une petite-amie ! Alors puisqu'il donne son numéro de téléphone... si ça vous tente... n'hésitez pas à l'appeler ! ! !  Et après racontez-moi…

Commentaires

  • Je vote pour le petit ami libre à essayer !!! J'ai essayé de l'appeler, mais il n'a rien compris, et moi non plus.
    Je plaisante, le couple de petits vieux est trop mignon.

  • Bon ben moi les chinois c'est pas mon genre, en plus je suis fidèle! lol
    Je préfère le petit couple grandpa et grandma ils sont trop quiet!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.