Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valentin day …Saint Valentin

Today it is Valentin day.

Two pictures reclaimed in the Chinese press, which of both do you prefer?

423648e510a48f7b140c3f94f447102c.jpg

Mister rat which carries Miss rat or both lovers on their wall?

In China for Valentin day, they can give flowers (as everywhere) or some chocolate...

 Fleurs … rouge ! ou chocolat.. noir ?

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin.

Deux photos récupérées dans la presse chinoise, laquelle des deux préférez-vous ?

47a0d182a5b020a231a26b926750f428.jpg

Monsieur rat qui porte Madame rate ou les deux amoureux sur leur mur ?

En Chine pour la Saint Valentin on peut offrir des fleurs (comme partout) ou du chocolat...

Commentaires

  • Alors moi je veux bien le chocolat...
    Pour la photo l'actualité chinoise voudrait que l'on prenne la première mais je ne suis pas pour les rats! et reste quoiqu'il arrive traditionnelle avec la photo des 2 amoureux...
    Mais bon a t-on besoin d'une date pour dire à l'autre qu'on l'aime??? non à mon avis, dc pour moi c'est la Saint valentin tous les jours lol!
    Allez sur ce Bisous et à très bientôt en France.

  • LA PHOTO 1 , Y EN A QU UN QU'EN CHIE, c est pas juste donc non
    la PHOTO 2 , le mec est dans son monde avec sa musique , peu importe ce qui l'entoure, alors non

    bon c'est pas en chine qu'il faut trouver le vrai romantisme
    salut la frangine

Les commentaires sont fermés.