Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dumplings… Raviolis….

Bon Anniversaire

 

à mon Adorable cousin

.

de New York

REMY

6 ans…. 6 ans de bonheur !

In the Chinese tradition, today it is the daytime where it is necessary to eat dumplings. They symbolize the purse.

Therefore to eat it … will bring you of some money! Then with the five other French who were at work today, we went to eat dumplings…

Our Chinese colleagues are in vacation still until Wednesday. But to have this week on Monday and Tuesday, they have to work the previous week end! I am not still ready, psychologically, to work on Sunday…

Aujourd’hui… c’est raviolis…

Dans la tradition Chinoise, aujourd'hui est le jour il faut manger des raviolis. Ils symbolisent le porte-monnaie.

Donc en manger... vous apportera de l'argent ! Alors avec les 5 autres français qui étaient au travail aujourd’hui, nous sommes allées manger de raviolis...

Nos collègues chinois sont en vacances encore jusqu'à mercredi. Mais pour avoir lundi et mardi cette semaine, ils ont dû  travailler le week-end précèdent ! Je ne suis pas encore prête, psychologiquement, à travailler un dimanche…

Commentaires

  • Un bon anniversaire à Remy et ces raviolis elles étaient bonnes au moins?
    Penses tu avoir gagné bcp d'argent? lol!

  • Il y a beaucoup de traditions en Chine !!! et si nous on les mange demain ça ira quand même ???? allez laisse nous un peu d'espoir !!!

  • coucou tati dan,
    ce jour, et de manière exceptionnelle ton blog fonctionne sur mon ordinateur pro ... je vois toutes tes photos et m'en vais de ce pas rattraper un peu le retard que j'ai... bisous

Les commentaires sont fermés.