Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piscine... Swimming-pool...

It is not nice « my » swimming pool? 2332e39407c8ea69168812e1301fa5eb.jpgThis evening it was really necessary that I make violence a bit to go to make some lenght there. Once in water it is very pleasant, but the way between the apartment and the pool is sometimes difficult to go through. Here I have a tendency not to do exercise. Working days are a bit long…I have extenuating circumstances therefore!

Pour faire plaisir à Séverine j’ai commencé par l’anglais…

e77201071405133c05259952c5e315f9.jpg

Elle est pas belle « ma » piscine ! …. Ce soir il a quand même fallu que je me fasse un peu violence pour aller y faire quelques longueurs…. Une fois dans l’eau c’est bien agréable, mais le chemin entre l’appartement et le bassin est parfois difficile à parcourir. J’ai trop tendance ici à ne pas faire d’exercice. Les journées de travail sont un peu longues… j’ai donc des circonstances atténuantes !

Commentaires

  • tu as l'air d'avoir de la place pour nager dans "ta" piscine... bisous

  • Ma chère FLO,

    Ca a l'air d'aller. moi aussi.

    Site très intéressant.
    Beaucoup de choses, il me faut du temps pour t'écrire plus longuement.

    Bises.
    DD

  • MERCI...............................
    je peux ainsi travailler mon anglais! lol........
    Elle m'a l'air trop top ta piscine... tu veux bien partager avec moi quelques longueurs! moi il va falloir que je m'y remette....
    En attendant je vais picoler à la percée du vin jaune dans le Jura.
    Bisous et à très bientôt.

Les commentaires sont fermés.