Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus seule… Not alone…

Je ne suis plus seule pour travailler à la formation. Lundi Andy la première formatrice, nous a rejoint. C’est une bonne nouvelle !

Elle est Chinoise et ne parle pas français. Je suis donc obligée de parler anglais avec elle... Est-ce une bonne nouvelle ? Pour améliorer mon anglais, sans aucun doute!

 

Jusqu'à présent je trouvais toujours le moyen de parler français... Solution de facilité... Maintenant je n'ai plus le choix…

 

Anglais, anglais, anglais, anglais….

Mais au dessus c’est en français ! ! !

I am not any more alone to work on training! On Monday Andy the first trainer joined us. It is good news!

She is Chinese person and she doesn’t speak French! Therefore, I have to speak English with her… It is good news? To improve my English, unquestionably!

Until now I always found means to speak French… Easiness solution… But now I don’t have the choice anymore…

Commentaires

  • Bienvenue à Andy dans la sphère des FOR/ANI lol!
    J'espère qu'elle sera à la hauteur de sa chef;-)
    Alors comme ça ça caille en Chine.... nous avons bien essayé de rapporter un peu de soleil de Martinique mais le fil s'est coupé en cours de vol! Donc nous retrouvons le froid aussi et les -10° ce we avec un passage dans le Jura...

    Je t'envoie un mail plus long pour te raconter tout ça.
    Bisous

  • Eh bien !!! un mois de lecture en retard!!!! et les photos aussi !!! je me suis régalé! maintenant que mon ordi remarche je vais venir en visite sur ton blog tous les jours ( ou presque..) que de mésaventures !! tu vas pouvoir écrire un bouquin en rentrant!!! à très bientôt bizzz

Les commentaires sont fermés.