Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On Sunday sunny Dimanche ensoleillé

Quiet day with Tiffany and Karen.

To start drink in the home, then Greek restaurant in Sanlitun, and to finish a  market of antiques close to my appartment.

Tiffany bought a nice lamp from oil. Today I only looked… I saw interesting things as boxes painted with small miror indoor, and several drawers to line up jewellery for instancee. There was the very pretty dinnerware also. It is sur I am going to go back to it !

I prefer waiting a bit because yesterday I spent rather well on buying myself togs… but I needed  it !

  Coucou amies et amis français ! 

Journée tranquille avec Tiffany et Karen

Pour démarrer apéro à la maison, puis restaurant grec à Sanlitun et pour finir un marché d’antiquités proche de mon appart.

Tiffany a acheté une belle lampe à pétrole. Aujourd’hui j’ai seulement regardé… J’ai vu des choses intéressantes comme des boites peintes avec un petit miroir à l’intérieur et plusieurs tiroirs pour ranger des bijoux par exemple. Il y avait de la vaisselle très jolie aussi.  C’est sûr je vais y retourner !

Je préfère attendre un peu car hier j’ai dépensé pas mal pour m’acheter des fringues… mais j’en avais besoin !

Commentaires

  • découverte ...découverte qu'en est-il de l'effervescence pour les JO ?
    la presse française évoque "un petit nettoyage " des sans abri " ainsi que de la disparition de quartiers anciens

    pour la cuisine française je mets de côté un magret , du vin de bordeaux et plein d'autres choses
    à bientôt
    pierre

  • Coucou ma ptite dane, ça y est premiere visite sur ton blog, c cool, continue comme ça.... courage§!!!! et plein de bisous

Les commentaires sont fermés.