Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fifth! Et de 5 !

I taste my fifth French restaurant this evening… Guess what I ate?

A couscous! It was not as good as this one my grandmother did, but in Beijing is not commonplace to eat a couscous skewers!

There is some other French restaurant left that I don’t know still.

Today I recovered my passport with my visa! Now I am not “without paper”. I prefer that…

Demain début du week end … la perspective de dormir un peu plus me réjouis … J’en ai besoin… 

J’ai testé mon 5ème restaurant français ce soir… Devinez ce que j’ai mange ?

Un couscous ! Il n’était pas aussi bon que celui que faisait ma grand-mère, mais à Pékin ce n’est pas banal de manger un couscous brochettes!

Il reste quelques autres  restau français que je ne connais pas encore...

Aujourd’hui j’ai récupéré mon passeport avec mon visa ! Maintenant je ne suis plus « sans papier ». Je préfère ça…

Commentaires

  • tu parles d'un bon plat français, tu aurais pu prendre une choucroute !!!
    si tu crois que tu vas dormir , tu te trompes, il va bien te tomber quelque chose sur la tête, et puis tu n'es pas en chine pour dormir !!! non non il faut que tu en chies et que tu en vois de toutes les couleurs !!! tu as le temps de dormir , la retraite c'est bientot et c'est fait pour ça !!
    allez allez demain un marché, des rues, des histoires à dormir debout ! tient dormir ??

Les commentaires sont fermés.