Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Letter - Lettre

Here when you receive a letter it’s a big mystery! I had this experience today. The address is mine. For the name… it’s difficult to know…                                                              260a1094448fbd8f28864b12f40ca446.jpg

I decide to open it. It’s a matter the China Netcom Cie… It is the telephone company where I paid last week. Perhaps is it the solution about my phone that doesn’t work?

I examine attentively this letter.  You can you too look at it below. But I don’t know more… I have to pay or not? I don’t find into the answer about my telephone’s problem.

The first that will decipher this letter (an invoice perhaps?) will win a surprise!

Tomorrow I am questioning a colleague, to explain me.

9d063179a24af772d7cd76b21257a843.jpg

Ici quand vous recevez une lettre ça reste un grand mystère ! J’ai eu cette expérience aujourd’hui. 3b13adba81a7dbbab24005d370ceba7e.jpgL’adresse est la mienne. Pour le nom… c’est difficile de savoir…

Je décide de l’ouvrir. Il s’agit de la China Netcom Cie… C’est la compagnie de téléphone où je suis allée payer la semaine dernière. Peut-être est-ce la solution au sujet de mon téléphone qui ne fonctionne pas ?

J’examine attentivement cette lettre. Vous pouvez vous aussi la regarder au-dessus. Mais je n’en sais pas plus… Je dois payer ou pas ? Je ne trouve pas dans cette lettre la réponse à mon problème de téléphone.

Le premier qui déchiffrera cette lettre (une facture peut-être ?) gagnera une surprise !

Demain j’interrogerai une collègue pour qu'elle m'explique.

Les commentaires sont fermés.