Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allô… Hello…

This morning I went to pay for my home phone in the China Netcom Cie but for the moment it doesn’t work! It’s not enough to pay to it’s working! Thing to be continued… but I don’t know what to do! I hope there are not still a card’s story to validate in a meter like the heating!

My left foot is better, the sprain is well cured of, I can to put my feet down without pain, at last, except in the evening. The physiotherapist recommend me to walk still with the crutches a few days. In the street is more careful, perhaps I will have more chance to be not shove.

Attendez encore un peu pour m’appeler… 

Ce matin je suis allée à la China Netcom Cie, pour payer mon téléphone de la maison mais il ne marche toujours pas ! Il ne suffit pas de payer pour que ça fonctionne ! Affaire à suivre… mais je ne sais pas quoi faire !J’espère qu’il n’y a pas encore une histoire de carte à valider dans un compteur, comme pour le chauffage !

Mon pied gauche va mieux, l’entorse guérie bien, je peux poser mon pied sans douleur, enfin sauf le soir. La kiné me recommande de continuer à marcher avec les béquilles pendant quelques jours. Dans la rue c’est plus prudent, je risquerais moins de me faire bousculer

Commentaires

  • Salut ma poulette !!

    Je viens aux nouvelles et je m'aperçois que tous les jours c'est l'aventure! Le tel, le chauffage et la cheville foulée.. tu ne risque pas de t'ennuyer louloute.
    J'ai appris par Christophe que tu reviens à Paris la dernière semaine de Février, c'est bien cela ?
    On se réserve un moment ou tu m'inclus dans un groupe ?
    Pour ma part les nouvelles. Marc est toujours très heureux de son nouveau boulot, mais il a été arrêté quelques jours pour cause de colique néphrétique (calculs rénaux). Il a bien souffert, mais il est quand retourné bosser. Il devenait fou à la maison.
    Pour ma part, le boulot a reprise de manière assez intense, même si j'ai peu de déplacements.
    Hier soir je me suis fait opérer des dents de sagesse.. anesthésie locale chez mon dentiste habituelle.
    La première dent est partie en moins d'une minute, mais la deuxième ne partait pas, il fallait creuser avec la fraise, et tirer avec la pince , creuser et tirer, etc.. le calvaire. Sous le coup du stress, je n'arrivai pas à respirer normalement avec le nez, je croyais étouffer.. j'ai pris énormément sur moi... dure expérience psycho.
    Aujourd'hui j'ai posé ma journée, pour me remettre, et avec la glace je suis à pein gonflée. J'apprends à parler la langue des signes et à me nourrir avec une paille ;)
    Régime post-fêtes obligatoire !
    Lundi je retourne bosser, je serai sur pieds.
    Par contre, je remets ça vers le 20 Février.. les 2 dernières dents. Ne t'étonne pas si tu ne me vois pas tout de suite.. je ne pourrai pas parler. En tous cas, tu me manques poulette.
    J'ai vu Régis mercredi soir, et il suit lui aussi tes aventures. Tu es dans le coeur de tous, et le sujet de pas mal de conversations, même au boulot !
    Je vais aller regarder tes photos.
    A bientôt.

  • bonsoir danielle, ce weekend je n ai pas pu aller sur msn, car c etais les 50ans de la soeur d alain. donc pas evident, mais essays jeudi matin vers 5H30 du matin heure de paris dis moi si pour toi c est possible. sinon tout vas bien je te fais de gros bisous a bientot

  • Coucou Dan, c'est Lydie, un ti bjr de Hyères où on a eu du mauvais temps ces derniers jours, mais c'est bon, le soleil revient.
    Ce week-end j'ai bien voyagé sur ton blog, supers les photos + textes.
    J'ai juste un ti soucis, difficile de ne pas voir ce que l'on t'écrit perso et je t'avoue que ça me gêne un peu de tomber sur les messages de tes connaissances (je t'en fait part car tu m'as demandé ce que j'en pensais, alors voilà j'ai juste ce ti problème qui m'embête vis à vis de toi et tes collègues et amis, mais peut-être qu'il y a une manip à faire pour ne pas tomber dessus ?)
    Fais-moi savoir stp, ce que tu en penses.
    Je te souhaite de te rétablir trés vite
    Tu as eu une réponse pour ton courrier ?
    Bonne journée Dan, à bientôt
    Merci de nous faire rêver !!!!!!
    Bye bye
    Lydie

Les commentaires sont fermés.