Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday sunny ! Dimanche ensoleillé

One week with Marylène here and bad weather almost every day, no sun and a big fog daily. Not luck for she ! Now she has left and the sun is shinning. Beijing with sun is better. Comes back quickly Marylène to see that…

I had my first yoga lesson this morning. The teacher is a Chinese woman and she explains in Chinese, and from time to time she says one or two words in English but not often ! so I look at how she does and I try to do the same… but I am not very supple ! ! ! right it was the first lesson… I need time to soften me ! When you will come to visit me in Beijing I will be in focus ! The end of the lesson is very relaxed with soft music with birds songs.

Yoga… Yoga…

Une semaine avec Marylène ici et un mauvais temps presque tous les jours, pas de soleil et un épais brouillard quotidien. Pas de chance pour elle ! Maintenant elle est partie et le soleil brille. Pékin sous le soleil c’est mieux. Reviens vite Marylène pour voir ça…

J’ai eu ma première leçon de yoga ce matin. La professeur explique en Chinois et de temps en temps elle dit un ou deux mots en anglais, mais pas souvent ! alors je regarde comment elle fait et j’essaye de faire la même chose… mais je ne suis pas très souple ! ! ! bon c’était la première leçon, j’ai besoin d’un peu de temps pour m’assouplir. Quand vous viendrez me rendre visite à Pékin je serais au point ! La fin de la leçon est très relaxante avec une douce musique de chants d’oiseaux

Les commentaires sont fermés.