Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wouah...... is working ! ! ! ! ça marche.....

Happiness...... Le bonheur.....

I am in my flat, Rosa came and connected Internet with my laptop and now I can explore the Internet. But it's just a little bit LOW ! ! !

It's possible now to settle in

Quick... quick I must to finish my shopping

See you later ! big kiss

Vive Internet et surtout vive Rosa ! ! !   

Je suis dans mon appartement; Rosa est venue et a connecté Internet sur mon portable et maintenant je peux surfer sur Internet. Mais c'est juste un petit peu LENT ! ! !

C'est possible maintenant d'emménager

Vite... vite... je dois finir mes courses

A bientôt ! Gros bisou

 

Commentaires

  • Après la série des bads news la série des good news, cela fait du bien hein?!
    Heureusement que les collègues sont sympas et te filent un coup de main , c'est appréciable..
    Et nous du coup on est un peu rassuré de te savoir entre de "bonnes mains"

    A bientôt et bonne installation pour l'arrivée de Marylène...

Les commentaires sont fermés.