Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1st real training ! 1ère vraie formation

Don't stress... I was not the trainer ! I only assisted like student, so the training was in English, the teacher was Chinese person and the subject not very "sexy" ... : compliance and ethic. After the lunch I had sometimes difficulties to stay waked up... a little bit soporific neverthetless this training ! Tone monotonous, even in  English it's possible ! I wrote a lot of words I didn't know and I left the training with my head like stuffed ! One hour after that I had my english course.

This week I interviewed  one candidate trainer who seemed me well. I hope he will accept H.R's propositions and will begin to work with me the next month.

The weather it's very cold -6° with an icy wind... breuhhhhh 

Si après tout ça je ne parle pas anglais couramment... c'est que je dois me mettre tout de suite au chinois...  

1ère formation : Pas de panique... Je n'étais la formatrice ! J'étais seulement une stagiaire, mais la formation était en anglais, l'animateur un Chinois et le thème pas trop "sexy".... : conformité et éthique. Après le déjeuner j'avais parfois un peu de mal à rester éveillée... un peu soporifique quand même cette formation ! Ton monotome... même en anglais c'est possible ! J'ai noté plein de mots que ne connaissais pas et je suis sortie avec la tête un peu farcie ! Une heure après j'avais mon cours d'anglais.

Cette semaine j'ai interrogé un candidat formateur qui  me paraissait bien. J'espère qu'il va accepter les propositions de la DRH et qu'il commencera à travailler avec moi le mois prochain.

Il fait très froid -6° avec un vent glacial... breuhhhhhh

 

 

Commentaires

  • I think that the next training is for you! then prepare you... In when the study of Chinese? I hope that you will definitely be able to dispose your flat to be ready to insert it the next week. Uninterrupted to keep posted us and thank you for small words on my blog!

    In France it does not make another-6 degree but they go up to it, weather is more and more cold, it even a bit snowed this evening. Kisses and good day

  • Effectivemment nous ne sommes pas à -6 mais l'hiver ets là ; heureusement acoompagné du soleil ce samedi. Couvre toi bien, les Chinois font pas mal d'habits bien chauds même si ce n'est pas de la Haute couture Française !!
    Si tu t'assoupie en formation c'est qu'il y a aussi de mauvais foramteur en Chine et que tu t'intègre bien !! Combien as-tu eu d'élèves qui s'endormais en stage alors qu'ils comprennaient le Français ? C'est sans doute bon signe !!
    Bises

Les commentaires sont fermés.