Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

my adress mon adresse

Danielle LLORET                                  

Park Avenue 1st 16G

N° 6 Chaoyang Park South Road

Chaoyang District, Beijing 110 000 CHINA

Mobile : 086.10 137 0128 1337

Pro : 086 10 85 19 29 44

and soon pictures of my flat... et bientôt des photos de mon appartement !

Thanks , merci pour les gentils mots de réconfort

Commentaires

  • Et un colis un..... c'est parti (enfin d'ici fin de semaine car là il est 20h28...)
    Bisous

  • Le tel pro c'est un fixe ou un portable?

  • Sev, le No pro est un fixe et des que j'aurais le No fixe de l'appartement je te le donnerai
    Bisou

  • Ok j'essaie de t'appelet dans la soirée (-5h cela devrait tomber en fin d'AM pour toi!)
    Bisous.

  • Ma Dany,

    J'imagine que tu dois te sentir bien seule pour affronter cette épreuve douloureuse. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Pleure encore un coup, tant que tu en ressens le besoin. Même si ce ne sont que des objets, tu y avais mis des affects, c'est une partie de toi. C'est un vrai deuil.
    Pleure, encore et encore,.
    Mais ensuite, fais chauffer la carte bleue!!! C'est la seule fois où tu peux te permettre de dépenser TOUT ton 13ème mois en une seule fois en vêtements, objets décoratifs, etc.. par pitié, je ne veux pas revoir les tableaux de ta chambre d'hotel... trop déprimant.
    La langue VISA PREMIER est une langue universelle, même pas besoin de parler anglais.
    Quelle taille fais-tu en chemisier stp ? Car le père noel souhaite t'aider à refaire ta garde robe.. ;-)
    Gros bisous.
    Alex

  • t'es sûr du tel portable??? car je n'arrive pas à te joindre.. avec l'indicatif 086...
    Bisous

  • salut
    je vais te trouver un livre ou tu pourras avoir les phrases toutes faites pour exprimer ce que tu veux en chinois.
    euh les choses de la vie courante....meme le business si tu veux.

    Biz

  • c quoi mon URL ?

  • bon, ça a l'air de voyager quand même... un gros bisou d'Algérie Danielle !!!!

Les commentaires sont fermés.