Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lectures estivales - Summer reading

Bouquin prêté par Severine après notre voyage à Amsterdam

IMG_4813.jpgIMG_4814.jpg

Book lent by Severine after our Amsterdam journey

Bouquin prêté par Marylène ma fille lors de mon passage à Paris.

IMG_4815.jpgIMG_4816.jpg

Book lent by Marylène my daugther during my passage in Paris.

Bouquin prêté par Michelle pendant mon séjour dans les Côtes d’Armor

IMG_4817.jpgIMG_4818.jpg

Book lent by Michelle during my stay in the Côte d’Armor (Brittany)

3 bouquins prêtés par Nadine pendant mon séjour en Normandie à Saint Lô

IMG_4967.jpgIMG_4968.jpg

IMG_5121.jpgIMG_5122.jpg

3 books lent by Nadine during my stay in Normandy in Saint Lô

Prêté par Nadine et lu dans les trains entre Saint Lô et Strasbourg !

IMG_5139.jpgIMG_5140.jpg

Lent by Nadine and read in trains between Saint Lô and Strasbourg!

Et celui-là, pris dans ma « pile à lire » à mon retour à Strasbourg

IMG_5255.jpgIMG_5256.jpg

And that one, taken in my « pile to be read » after my come back in Strasbourg

Commentaires

  • Et alors lequel à ta préférence ?
    Bisous

Les commentaires sont fermés.