Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Culture !

IMG_1244.jpg

 

Le potimarron sous toutes ses formes !

The pumpkin under all its forms!
D’abord je l’ai acheté à la boutique bio

At first I bought it to the organic shop

Puis je l’ai coupé

Then I cut it

 

IMG_1245.jpg

 

Puis je l’ai épluché

Then I peeled it

Puis j’ai laissé sécher les graines

Then I let dry seeds

IMG_1246.jpg

IMG_1229.jpgLes graines séchées sont parties au Mali avec Bouba pour son village

The dried seeds left to Mali with Bouba for his village

Les villageoises ont planté les graines…

Bouba m’a envoyé la photo des plantes bien vertes, c’est en bonne voie !

IMG_1147.jpg

The villagers planted seeds …

Bouba sent me the photo of the very green plants, it is on the right track!

IMG_1213.jpg

 

J’espère que la récolte sera bonne, et que nos amis maliens se régaleront avec les potimarrons « de France »

I hope that the harvest will be good, and that our Malian friends will feast with pumpkins « from France »!

Les commentaires sont fermés.