Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Père Noël ou Mère Noël ! Santa Claus or Mrs Santa Claus!

Samedi 24 décembre - Saturday, December 24th

IMG_9605.jpgNous avons été très sages ma fille et moi, alors la Mère Noël est passée déposer des beaux cadeaux au pied du sapin…

We were very good my daughter and I, then Mrs Santa Claus came to put down beautiful presents at the foot of the Christmas tree ……

Et un sapin avec des cadeaux c’est encore plus beau !

And a Christmas tree with presents it’s even more beautiful!

IMG_9616.jpg

Commentaires

  • Euh tout ça c'est pour vous ???
    Pas été aussi sage moi rien sous mon sapin pour moi lol
    Uniquement pour les loulous

Les commentaires sont fermés.