Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dîner de fête ! Festive dinner!

Samedi 24 décembre - Saturday, December 24th

 

Très délicieux repas de réveillon !

IMG_9617.jpg

Very delicious meal of Christmas Eve!

IMG_9575.jpg

Que des bons produits… bio ou agriculture raisonnée

IMG_9652.jpg

That good products … organic or integrated farm management

IMG_9653.jpg

Très délicieux vins pour accompagner ce repas de réveillon !

IMG_9654.jpg

Very delicious wines to drink with this meal of Christmas Eve!

 

Commentaires

  • Whaouuu !!!!
    Moi qui état toute seule chez moi j'aurais dû prendre un ar pour Strasbourg et me joindre à vous lol !
    Au moi. Sur n'aurais pas passer mon we à déprimer

  • ah oui c'est dommage, tu aurais dû le dire que tu étais seule et tu serais venue bien sûr !

Les commentaires sont fermés.