Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau meubles de cuisine ! New kitchen furniture!

Samedi 17 décembre - Saturday, December 17th

IMG_9467.jpg

 

Aurélien de « l’Accorderie » vient m’aider à installer mes meubles de cuisine.

Aurelien from the «  Accorderie » comes to help me to install my kitchen furniture.

Enfin, c’est lui qui le monte intégralement.

IMG_9466.jpgIMG_9464.jpg

Moi je l’aide juste à le porter pour le mettre dans la cuisine…

IMG_9465.jpgIMG_9468.jpg

IMG_9470.jpgFinally, it’s him who assembles it entirely.

I just help him to carry and to put it in the kitchen …

Après 2 h 30, le résultat est très bien !

After 2:30 hours, the result is very well!

Merci Aurélien pour ton efficacité !

Thank you Aurelien for your efficiency!

Commentaires

  • Et bien qu'elle entre aide c'est bien ça !
    Y'a pas un plombier ds l'équipe qui pourrait m'aider à installer mon meuble sdb et surtout ajuster la plomberie au meuble

  • Oui c'est bien l'Accorderie ! Il faut que tu en trouves une dans ton coin

Les commentaires sont fermés.