Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doigts de fée ! Nimble fingers!

Vendredi 9 décembre - Friday, December 9th

IMG_9220.jpg

Sylvie a eu la super bonne idée de coudre des rubans sur mes rideaux pour pouvoir les rouler, les attacher et ensuite allumer le chauffage sans risque !

IMG_9221.jpgIMG_9222.jpg

Sylvie had excellent idea to sew ribbons on my curtains to be able to roll them, attach them and then switch on the heating without risk!

IMG_9216.jpgIMG_9217.jpg

C’était un gros boulot ! 3 rideaux à faire…

IMG_9408.jpgIMG_9311.jpg

IMG_9218.jpgIt was a big work! 3 curtains to be made …

Heureusement que Sylvie est douée ! Car pour moi c’était bien compliqué à faire !

Fortunately Sylvie has a gift for sewing! Because for me it was well complicated to make!

Merci Sylvie !

Thanks Sylvie!

C’est pratique et en plus c’est joli.

It’s practical and in more it’s attractive.

IMG_9212.jpg

Pendant ce temps là, moi je prépare à manger, c’est plus dans mes cordes…

IMG_9211.jpgIMG_9214.jpg

During this time, I cook, it’s more right up my alley …

 

Commentaires

  • Que de talents dans cette équipe ...

  • Entre Nadine la chef des cartons et du rangement et Sylvie la chef des aiguilles je suis bien entourée ! hé hé ... et ça avance doucement mon installation...

Les commentaires sont fermés.