Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Installation dans mon nouvel appartement… Installation in my new apartment …

Mardi 29 novembre - Thuesday, November 29th

Lorsque je suis partie en décembre 2015 pour mon périple autour du monde, je n’avais pas terminé l’installation de mon nouvel appartement ! 

IMG_9022.jpg

<Les photos de gauche : avant>

<Les photos de droite : maintenant>

DSCF6056.JPGIMG_8962.jpg

When I left France in December, 2015 for my trip around the world, I hadn’t ended the installation of my new apartment!

< Left photos: before > < right photos: now > 

DSCF9507.JPGIMG_8960.jpg

Au retour je retrouve les piles de cartons, qui m’ont attendus, bien sagement empilés dans le salon…

On the way back I find cardboard piles, which waited me, very wisely piled in the lounge … 

DSCF6046.JPGIMG_9023.jpg

Bon ! Et bien il faut s’y mettre… Mais j’ai du mal à attaquer les piles !

All right I’m gonna go to do it! But I have difficulty in starting piles!  

IMG_8994.jpgIMG_9048.jpg

Nadine, super sympa, vient de sa Normandie profonde, une dizaine de jours, pour m’aider…

Nadine, very nice, comes from her deep Normandy, about ten days, to help me …

DSCF9563.JPGIMG_9082.jpg

Merci Nadine !

Thanks Nadine!

IMG_8993.jpgIMG_9080.jpg

IMG_9083.jpg

 

Il reste encore à trier beaucoup de bazar stocké dans le débarras, et réussir à bazarder !

Il faut encore trier des tas de papiers et documents divers…

Il reste aussi à accrocher les lustres et les tableaux aux murs…

It still remains to sort out many mess stored in the storeroom, and to manage to get rid!

It’s again necessary to sort out heaps of papers and diverse documents …

It also remains to hang on the chandeliers and the paintings on walls …

 

Et après ça sera beau !

And after that will be beautiful!

IMG_9085.jpg

IMG_9020.jpgIMG_9021.jpg

Vous êtes attendus à Strasbourg…

You are expected in Strasbourg …

Commentaires

  • ce fut 10 jours bien intense !!! mais le résultat est là !!!! Les photos parlent d'elles-même !!!!

    bon au prochain passage le débarras devra être .... débarrassé !!!!

    bonne continuation !!!!

  • Bravo les filles !
    Well done

  • Ben j'crois bien qu'il va falloir que je m'y colle... Tu peux venir en mars, mais pour se balader !

  • Tu as reussi a placer tes meubles! Bravo les filles, et bisous a toutes les deux..

  • C'était un boulot de titan ! Nadine est un titan magique hé hé

Les commentaires sont fermés.