Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain rencontré en Alaska - Alain met in Alaska

Mardi 8 novembre - Tuesday, November 8th

IMG_8822.jpg

IMG_8820.jpg

 

Nous nous retrouvons à Paris, proche du canal de l’Ourcq.

En Alaska, avec Alain nous avions vraiment eu le temps de faire connaissance, la fois où nous étions « abandonnés » sur un chemin…

I find him in Paris, close to the canal of Ourcq.

In Alaska, with Alain we had really had time to get acquainted, when we were « abandoned » on a way …

 

IMG_8821.jpgC’est très sympa de se retrouver là pour un déjeuner.

It’s very nice to find us for a lunch there.

Juste un problème dans le resto, il y avait un morceau de verre dans mon plat de pâtes ! J’ai l’émail d’une dent qui a éclaté… et ça c’est moins drôle de terminer par une visite chez le dentiste !

Just a problem in the restaurant, there was a glass piece in my plate of pasta! I have the enamel of a tooth which burst and that it’s less funny to end with a visit at the dentist!

IMG_8823 (1).jpg

Commentaires

  • Ça doit être cool de retrouver tes compagnons de voyage à "domicile"
    En revanche la rencontre fortuite de ta dent avec le bout de verre pas cool !
    J'espère que le Resto à fait un geste sur la note !

  • oui c'est cool et c'est pas cool !
    le resto ne m'a pas fait payer mon plat et a offert les 2 cafés mais je crois que ça ne va pas suffire... D'après mon dentiste ce n'est pas sûr de "sauver" ma dent ! !

Les commentaires sont fermés.