Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la route de Toronto à Montréal - On the road from Toronto to Montreal

Jeudi 13 octobre - Thursday, October 13th

IMG_8357.jpgPetit retour en arrière pour boucler les notes de mon voyage (même si je suis déjà à Paris !)

Flashback to loop the loop the notes of my journey (even if I am already in Paris!)

 

Magnifiques paysages aux couleurs orangées sur la route.

La forêt se pare de ses couleurs automnales et c’est beau... même si mes photos sont « un peu » floues… J J J  

 

Magnificent landscapes in the orange-colored colors on the road. 

IMG_7002.jpg

IMG_6999.jpg

The forest drapes itself with its autumnal colors and it’s beautiful ... even if my photos are « a little bit » blurred …

J J J

IMG_8334.jpg

IMG_8336.jpg

Bon « Fish and chips » chez « Captain Georges » à Port Hope.

Essai de voir les saumons remonter la rivière !

IMG_8273.jpgIMG_8276.jpg

Good Fish and chip chips at Captain Georges at Port Hope.

Attempt to see the salmons going back up the river!

IMG_8292.jpgIMG_8284.jpg

Vers 17h, nous avons l’impression d’un feu au loin quand le soleil illumine la cime des arbres jaune, orange… Splendide coucher de soleil !

IMG_8345.jpg

At about 5 pm it seems like a fire far off when the sun illuminates the top of the yellow, orange trees … Magnificent sunset!

IMG_8341.jpg

Commentaires

  • Hello tout le monde,
    À la demande Generale, et parce que notre dane est de retour en France, je reprend ma langue maternelle !
    Pas tjs facile de faire des commentaires en anglais alors me voici en mode " frenchy" !

  • Je t'aurais donner le palme de la photo en bus si tu avais réussi à faire le selfie dans le rétroviseur

  • Euh... je ne suis pas encore en mode cascadeuse... À voir pour le prochain voyage.

Les commentaires sont fermés.