Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sébastien

Dimanche après midi 2 octobre - Sunday afternoon, October 2nd

IMG_6022.jpg

J’ai rencontré Sébastien à l’aller entre Sept-îles où il est monté et Port Menier où il est descendu pour aller voir « sa blonde » ; en fait c’est sa chérie appelée ici « ma blonde ».

Nous avons papoté et partagé sa connection Internet ! (le wifi du bateau est très très mauvais…)

IMG_6021.jpg

Aujourd’hui à Port Menier il est remonté à bord et nous avons de nouveau papoté et admiré le paysage sur le pont 8.

I met Sebastien on the way out between Sept-îles where he went on board and Port Menier where he came down to visit his blonde; In fact it’s his darling called here « my blonde ».

IMG_6033.jpg

We chatted and shared his Internet connection! (The WiFi of the boat is very very bad)

Today in Port Menier he went back up on board and we again chatted and admired the landscape on the deck 8.

IMG_6039.jpg

Je vais revoir Sébastien, il m’a invité chez lui à Montréal pour ma dernière semaine au Canada. Super !

I am going to see again Sebastien, he invited me at his home in Montreal for my last week in Canada. Great!

Commentaires

  • Gréât !
    See you soon Sebastien

  • Auprès de ma blonde qu'il fait bon ..fait bon...fait bon....

  • Ah mais oui ! Je n'avais pas fait le rapprochement ... ça vient sûrement de là !

  • Ah mais oui ! Je n'avais pas fait le rapprochement ... ça vient sûrement de là !

  • Très belle photo du bas de Dane en Chine en Tom's

  • j'ai hâte de rentrer pour que tu m'emmènes voir les Tom's de Heidelberg !
    Sur le bateau à part manger, dormir et regarder le paysages il n'y avait pas grand chose d'autres à faire... alors j'ai regardé le paysage et faits des photos ... Je suis mauvaise langue car j'ai aussi papoté avec des gens très sympas

  • Il n'y a pas de Tom's à Heidelberg mais un très beau château romantique à moitié en ruines au dessus des rives du Neckar ...et un vieux tonneau de 228 000 litres ... de vin bien sûr.......Voilà qui devrait te parler ..ha ha ha ...entzückend....

  • Mais c'est charmant !

Les commentaires sont fermés.