Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Basse Côte Nord

Lundi 3 octobre - Monday, October 3th

IMG_6050.jpgSur la Basse Côte Nord, on ne peut échapper à l’environne- ment naturel, d’une beauté à couper le souffle. Comment ne pas tomber sous le charme ?

Je suis tombée sous le charme !

IMG_5964.jpgJ’espère que mon petit reportage étape par étape vous a bien plu.

On the Basse Côte Nord, we cannot escape the natural environment, of a breathtaking beauty. How not to fall under the charm?

I fell under the charm!

I hope that my small report stage by stage pleased well you.

 

Commentaires

  • Trop de grues et pas assez de beaux capitaines ....

  • La basse côte...ça me disait quelque chose ...mais oui ...grillée avec de petite patates ou en ragoût....Ha ha ha

  • Ah c'est sûr qu'après Captain Gary les autres capitaines paraissent fades comme une basse côte mal grillée !

  • Ha ha ha ...very good ... enfin je veux dire very pas bon

  • Hé ! tu as oublié la cravate... et je n'ai même pas pu m'en jeter un ptit dernier derrière la cravate avec ce capitaine là ...

  • Beaucoup plue...en fait ça m'a donné l'envie d'y aller prendre ce bateau !

  • Oui c'est une croisière originale

  • I like the différent landscape but the Cruise like yours' i'm not sure

  • It was a little bit long because I was alone, not enough people and Internet was very bad...

Les commentaires sont fermés.