Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opération Montréal Net - Operation Montreal Net

Jeudi 22 septembre - Thursday, September 22nd

IMG_4383.jpgIMG_4395.jpg

Plusieurs immeubles de la rue Maison Neuve ont une façade complètement décorée. Peintures représentant une des quatre saisons, c’est plutôt gai !

IMG_4384.jpgIMG_4387.jpg

Several buildings of the street Maison Neuve have a facade completely decorated. Paintings representing one of the four seasons, it’s rather joyful!

IMG_4397.jpgIMG_4399.jpg

Des sculptures ornent également le même quartier

IMG_4390.jpgIMG_4391.jpg

Sculptures also decorate the same district

IMG_4388.jpgIMG_4389.jpg

Et la rue Saint Denis de Montréal est plutôt rigolote avec ses parapluies ! Il faut sortir couvert J J J      

IMG_4378.jpgIMG_4380.jpg

And the street Saint Denis of Montreal is rather funny with its umbrellas! It’s necessary to go out covered J J J

Commentaires

  • Pour ma part je trouve ces façades vraiment affreuses ... d'un goût douteux ..la main aussi est moche ...Drôle de quartier ...

  • Why did them do that in this district ? Do they plan to do it in a other distric ?
    What is the objective ?

    Unlike to Dorothee I like it !

  • Qu'en pense Nadine qui a un faible pour les choses kitsch du genre toilettes en or massif ? Ha ha

  • Alors Dorothée on critique ??? hihihi !!! en fait j'ai parlé des toilettes en or car je venais de lire un petit article sur le net ... histoire d'étaler ma culture ....
    en fait je suis pas du tout fan des tag là ça fait un peu bizarre ces maisons je trouve que c'est trop ... tout !!!

  • Mais non ce n'était pas une critique chère Nadine ... Je voulais t'inviter à donner ton avis car j'aime bien quand tu interviens ..... Il faut partager sa culture ..ce n'est pas l'étaler ...Ça colore les propos et ouvre les horizons ...

Les commentaires sont fermés.