Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musée Whitney - Whitney Museum

Samedi 17 septembre - Saturday, September 17th

IMG_3758.jpgIMG_3780.jpg

Magnifique extérieur, vues, terrasses, œuvres

IMG_3571.jpgIMG_3899.jpg

IMG_3515.jpgIMG_3890.jpg

IMG_3572.jpgIMG_3574.jpg

IMG_3785.jpgIMG_3520.jpg

Magnificent outside, views, terraces, works

IMG_3575.jpgIMG_3518.jpg

IMG_3569.jpgIMG_3517.jpg

IMG_3786.jpgIMG_3773.jpg

Commentaires

  • It seems to be a very interesting muséum ? Isn't it ?

  • J'êtais allée au Whitney rien que pour voir les peintures de Hopper.... C'était la première fois que j'en voyais et j'étais très touchée ....À l'époque le musée était un peu vieux et poussiéreux... Il me semble qu'il a été rénové depuis ????

  • Musée complètement rénové et très clair, ouvert sur de grandes baies vitrées, avec plusieurs terrasses à différents niveaux. Vraiment un lieu très plaisant ! J'y suis allée 2 heures le matin et 3 heures l'après mdi après mon déjeuner en ville et en famille ! J'ai découvert plein de peintres américains très intéressants. J'ai fait le choix de ne publier que quelques oeuvres de l'année 54 ! ... parce qu'il faut bien sélectionner !!!

Les commentaires sont fermés.