Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière soirée à New York - Last night in New York

Dimanche soir 18 septembre - Sunday evening, September 18th

IMG_3937.jpg

Journée de dimanche passée à écrire les cartes postales…

Il faut bien utiliser les timbres américains achetés !!!

IMG_3940 (1).jpgIMG_3941 (1).jpg

On Sunday spent to write postcards …

It’s necessary to use the bought American stamps!!!

IMG_3942 (1).jpgIMG_3944 (1).jpg

Dernière soirée avec mon tonton Bernard dans son resto Le Panane

IMG_3943.jpg

Last evening with my uncle Bernard in his restaurant Panane

 

Commentaires

  • Very smart....

  • I promise to visiting you uncle If I décide to visiting NY again

  • Yes very smart! And in more we eat there very well! My uncle is a Chef!

  • Moi aussi j'aimerais bien rencontrer l'oncle Bernard d'Amérique ...Je serais très tiraillée entre le baby octopus aux haricots blancs suivi d'un sauted cod fish à la niçoise et la magnifique bouillabaisse ...Et pour le dessert sans hésiter le flourless chocolate cake ... Je le laisserais me conseiller pour les vins

Les commentaires sont fermés.