Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New York ! J'y suis ! - I am there!

Vendredi 9 septembre - Friday, September 9th

IMG_1899.jpg

Un peu plus de 5 heures de vol entre San Francisco et New York.

IMG_1945.jpgIMG_1944.jpg

Le 1er endroit où je me suis rendue, c’est chez mon tonton Bernard ! Dans son restaurant « Paname » un restaurant français comme il se doit !

IMG_1895.jpgIMG_3931.jpg

A little more than 5 hours of flight between San Francisco and New York.

IMG_1898.jpg

The 1st place where I went, it is at my uncle's Bernard's! In his restaurant « Paname » a French restaurant as is proper!

Commentaires

  • You're in a New-York state of mind....enjoy !

  • You're in a New-York state of mind....enjoy !

  • Ah New York ! Belle ville envoutante !

  • NY, just amazing city !
    I liked walking in brooklyn, and Greenwich village !
    Enjoy ...

  • I like this city too!

Les commentaires sont fermés.