Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le parcours du combattant - Assault course

Vendredi 26 août - Friday, August 26th

IMG_9556.jpgJe dois recharger mon téléphone ; Sur Internet, le site de H2owireless (mon opérateur américain) ne fonctionne pas ! On doit remplir des champs obligatoires inactifs… Donc c’est impossible à faire !

I have to recharge my telephone; on the Internet, the site of H2owireless (my American operator) doesn’t work! We have to fill inactive compulsory fields … Thus it’s impossible to make!

Les boutiques proposées sur Internet, ne sont plus d’actualité ! Les 2 premiers endroits où je suis allée ne faisaient pas cet opérateur !

IMG_9538.jpgThe shops proposed on the Internet don’t make any more this operator. It was the case in the first 2 shops where I went.

Après environ 3 heures à aller de boutique en boutique, je trouve enfin chez Best Buy la fameuse carte pour 40 $ !

After approximately 3 hours to go of shop to shop I find finally at IMG_9510.jpgBest Buy the famous card for 40 $!

Je demande à la vendeuse de m’aider à recharger mon téléphone et j’ai bien fait car une heure après elle n’avait toujours pas réussi à le faire, ça ne fonctionnait pas… Elle s’est fait aider par un collègue, et après quelques manipulations, ils me IMG_9547.jpgdisent que c’est fait !

I ask to the seller to help me to recharge my telephone and I did well because one hour later she had not still managed to make it, that didn’t work … She was helped by a colleague, and after some manipulations, they tell me that it's done!

IMG_9548.jpgLorsque nous voulons vérifier sur mon compte le nouveau crédit, là aussi ça ne fonctionne pas !

When we want to verify on my account the new credit, there also that do not work!

Le soir, j’ai reçu un mail de H2owireless me disant que j’avais rechargé pour 0 $ !

IMG_9499.jpgIn the evening, I received an e-mail of H2owireless telling me that the total amount charged is 0 $!

Donc mon téléphone ne fonctionne plus…

So my telephone doesn’t work any more …

J’attends la réponse du service client à qui j’ai envoyé une réclamation…

IMG_9543.jpg

 

I’m waiting for the answer of the customer service to whom I sent a complaint …

Un conseil : si vous venez aux Etats Unis ne choisissez pas H2owireless !

An advice: if you come to the United States don’t choose H2owireless!

 

Commentaires

  • That's a Pity !
    Not easy to prépared your next trip !
    For us we have FaceTime or Skype

  • Et je n'ai toujours pas de tel ! ça me manque vraiment !

  • Les Beach Boys ne peuvent pas t'envoyer quelques good vibrations pour que ça avance ? ? Ba ba ba ...fun fun fun .....ouuuuuhhh...ahhha ....

  • Bonnes ondes reçues 5 sur 5 !

Les commentaires sont fermés.