Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur My Love / Mister My Love

Vendredi 5 août - Friday, August 5th

IMG_6843.jpgJ’étais entrain d’aller à la poste quand je me suis fait alpaguer par ce jeune homme qui vendait des soins pour le visage.

I was going to the post office when I was collared by this young man who sold facial skincare.
Dans la boutique il me fait l’article ! Nous rigolons beaucoup. Finalement j’achète un contour des yeux et il me propose un massage, offert.

J’ai donc eu le plaisir d’avoir environ 40 minutes d’un délicieux massage du visage, du cou et décolleté…

IMG_6845.jpgIn the shop he does one’s sales spiel! We laugh a lot. Finally I buy an eye contour and he proposes me a massage, offered.

I thus had the pleasure to have approximately 40 minutes of a delicious facial massage, a neck and a cleavage …

Quand je lui ai demandé son prénom, il m’a répondu « appelle-moi my love » !

When I asked him for his first name, he answered me " call me my love »!

Commentaires

  • Did Mister love the massage himself

  • Waouh, no comment....

Les commentaires sont fermés.