Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hi Hawaï !

Toujours Jeudi 21 juillet - Always on Thursday, July 21st - Hi Hawi’i

IMG_5192.jpg

Décollage de Sydney à 17h jeudi, 9 heures de vol pour arriver à Honolulu le jeudi à 6 heures du mat !

Wouah… voilà une journée qui va être longue ! 

Take-off of Sydney at 5 pm Thursday, 9 hours of flight to arrive to Honolulu Thursday at 6 am!

Such a day which is going to be long!

IMG_5205.jpg

IMG_5213.jpgPetit avion sur Hawaiian Airlines et me voilà après 1 heure de vol, à Big Island (île volcanique) où je vais rester 8 jours

Small plane on Hawaiian Airlines and here I am after one hour of flight, in Big Island (volcanic island) where I am going to stay 8 days

Je quitte l’hiver australien pour l’été hawaïen !

Et la température chaude et moite m’accueille dès le matin sur le tarmac…

I leave the Australian winter for the Hawaiian summer!

 

IMG_5214.jpgAnd the hot and clammy temperature welcomes me from early morning on the tarmac

1er café dans mon hôtel…

1st coffee in my hotel

Les arbres vus de mon 6ème étage. Trees seen from my 6th floor

Et la reine du selfy !

And the queen of selfy! 

IMG_5218.jpg

 

Commentaires

  • Woah, le temps passe vite, tu as finit la partie en Australie! Une nouvelle destination, Hawaii! Tu vas rester combien de temps? Tu es tres bien dans les photos!! Ca va, pas trop fatiquee? Je sais que ton planning est bien organise! Gros bisouuu

  • 2 semaines à Hawai ça va être chouette

  • Hey Hawai..
    The paradise for surf..
    Will you try it ?

  • Euh ! pas trop motivée pour essayer le surf ...

Les commentaires sont fermés.