Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couscous à Adélaïde

IMG_4246.jpgJeudi 14 juillet

Le 13 au soir, à bord des joli bus Greyhound j’ai fait la route de nuit pour Adélaïde. Pas évident de bien dormir dans le bus mais ça va, je ne suis as arrivée trop cassée !

Couscous in Adelaide

Thursday, July 14th

On the evening of the 13th, aboard attractive IMG_4245.jpgbus Greyhound I made the night road for Adélaïde. Not obvious to sleep well in the bus but OK, I am not arrived too much broken!

Succulent couscous au mouton chez Azou au Central Market !

Delicious mutton couscous at Azou to the Central Market!

Je rencontre Charlotte, nous papotons un moment puis elle m’invite IMG_4247.jpgà boire un coup chez elle, sympa ! Ce sera un café du Soudan à la cardamone, excellent.

 

I meet Charlotte there, we chat one moment then she invites me to have a drink at her home, nice! It will be a café of the Sudan in the cardamone, excellent.

Commentaires

  • Et maintenant que les dingos sont neutralisés les moutons sont mangés par les humains ...Dans le couscous ....

  • 14 juillet à Paris ...La garde républicaine rend hommage à Dane en Chine .... Les Maoris et les australiens ont été invités ....Très joli ....

  • je suis pétée de rire en lisant ton message !!!!
    je n'avais pas fait de lien entre mes moutons protégés des dingos par les barrières ininterrompues et mon délicieux plat de couscous...

  • A news encounter..
    Please to meet you Charlotte and Azou

  • Azou is the manager of the restaurant and Charlotte was like me a customer

Les commentaires sont fermés.